3e rue de la concertation
75018 Paris
et parlons de votre projet
01 89 70 15 42
un petit mot sur
contact@fairspace.fr
Et bien comme vous vous en doutez, cela dépend ! Nombre de postes, ambiance, nombre de salles de réunion, partie logistique et installation : tout ou presque à un impact sur le montant global de l’aménagement. Pour vous donner une fourchette de prix, nous avons construit un simulateur de budget, qui se base sur vos hypothèses, et sur nos projets antérieurs. Le simulateur de budget est à retrouver ici !
Nous avons construit un écosystème permettant d’offrir des produits de la meilleure qualité sur la gamme de réemploi, même s’ils ont déjà eu une vie avant. Nous communiquons sur l’aspect des produits avant toute vente, qu’ils soient comme neufs, ou bien que l’on y voit quelques petites rayures.
En effet, nous proposons de louer nos aménagements. Vous gagnez en flexibilité et protégez votre trésorerie.
Bonus, nous garantissons nos produits durant toute la durée de la location ! Plus de renseignements sur le leasing responsable par Fairspace.
Nous accordons une importance forte à la qualité des produits proposés en réemploi, ils doivent pouvoir durer aussi longtemps que si vous aviez acheté du neuf. Nous privilégions les marques professionnelles reconnues et travaillons avec des partenaires reconditionneurs de mobiliers afin de prolonger la durée de vie des produits proposés à la vente ou à la location. Une transparence est également mise en place lorsque le produit conserve quelques traces d’usures ou des imperfections.
Nous garantissons nos produits issus du réemploi a minima 12 mois.